Chupacabra


chupacabras021.gifFaisant parti de la culture populaire d'Amérique Latine, mais "attaquant" aussi dans le sud des Etats Unis, la légende du Chupacabra débute autour des années 90.

L'animal ce nourrirait en sucant le sang des annimaux de la ferme ∫chèvres, vaches,etc...∫, d'ou son nom qui signifie “suceur de chèvre”.

Il tue les animaux en faisant des trous parfaitement circulaires dans le cou jusqu'au cervelet, en ne provoquant aucune souffrance.

Il existerai deux types de Chupacabra:

- Le premier qui est décrit de forme humanoïde ∫ce qui fait pensé à certain qu'il serait peut-etre extra-terrestre∫, avec des yeux rouges et souvent recouvert de piquants sur le dos.

- Le deuxième de forme canine, décrit comme un chien ou un félin sans poils.

Fait marquant: un fermier de 42ans, entendant son bétail s'affoler, pris son fusil et tira sur l'animal qui s'attaquait à son troupeau, il tua la bête qui est en photo ci-dessous.

Chaque année du bétail ce fait dévorer; alors si la Chupacabra n'est pas l'animal que le fermier à abattu, qui ou quoi cause ces mort étrange?

la-chupacabra.jpg

chupacabra1.jpg


                  

 

 

 

 

 

 

 

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

lol
super mais ça fait peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Margaux
  • 2. Margaux | 27/05/2014
Bonjour :). Je pense que ce chien ce ne soit pas impossible que c'est bien lui qui attaquer les animaux de ce monsieur quand il l'a aperçut en revanche il y a bien des animaux comme ca qui suce le sang de d'autres animaux mais on appel ça des chauve-souris celles si enfin certaines aime beaucoup aller se nourrirent du sang d'autres animaux la nuit justements. Et peut-etre qu'elles ont des periodes ou elle le font plus souvant comme a la periode de reproduction j'imagine ^^

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×